Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suite de monde v2(pas sur)

Aller en bas 
+2
Wolf-Girl
vince
6 participants
AuteurMessage
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue6/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

je pense pas a la v3^^
non vus que vous n'avez pas sinoh j'ai penser a quelque chose c'est juste une idé
je penser utiliser le forum ultime voyage pour mettre toute la region sinoh et quand je dit tout c'est tout
tout les chemin toute les ville
plus quelque bricole comme une partit consacrez a vos maison pour que les pokemon de votre pc se balade librement dans votre cour
plus d'autre chose surment mais c'est qu'un projet le forum sera exactement le meme sauf quil yaura une deuxieme partit si vous desirez il yaura toujour cette partit ou nous somme rien ne changera avous de me dire si c'est une exelante idé ou c'est une idé de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue6/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:22

alor ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue0/0suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

Moi je trouve ça bien ! C'est vrai quoi, faire un forum pour une seule région dans les moindre détails, c'est super ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue0/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:01

Wolf-Girl a écrit:
Moi je trouve ça bien ! C'est vrai quoi, faire un forum pour une seule région dans les moindre détails, c'est super ! Pour !

Je ne pense pas avoir compris comme toi.
Pour moi c'est la v2 actuelle, avec Sinnoh en plus.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue6/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

enfait sa sera deux forum ^^
selui actuel avec kanto hoem et jotho
et vu que je ne pux pas faire sinoh ici car j'arriverais a la limite du nombre de forum avant meme le mileu de sinoh
je pense faire la suite de monde avec que sinoh dedans et peut etre une region inventer mais la je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Lokhlass
jeune desseur
jeune desseur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue0/0suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:00

et aussi faire les arènes extrèmes ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue6/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:03

oui j'y ai penser mais faut d'abord qu'un certain nombre de menbre arrive a la ligue se qui est pas encore gagner car 0 membre a huit badge le seul qui en a 6 c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue0/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:39

Hum, j'avais pas fait très attention avant, je ne m'étais pas attardé dessus, mais voilà que tu recommences avec "hoem".

Je crois que c'est plus une simple faute d'orthographe, mais une reelle bourde dans ton cerveau. C'est Hoenn.

Pour moi, le fait de faire deux forums différents, c'est la bourde la plus grande que t'es jamais fais. Ton forum commence à peine à avoir pas mal de membres et d'activités que tu veux faire deux forums, certes avec pas la même chose, mais ça va pas trop...

Ca me rapelle les serveurs que j'avais fait à la V4 ! Et c'est bien à cause de ça que Pokenore ait ce que je pense auourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue6/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:31

hoenn ah oui XD

mmm a donc c'est la ou il y avez deux serveur que sa fait un flop
quand j'y reflechit la sa me donne moin envie de faire le deuxieme forum ^^
donc non pas encore au programme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue0/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34

Ne fais pas l'erreur que j'ai fait il y'a quelques mois. J'en ai payé le prix.

Et avec l'inflation des prix maintenant, tu paieras plus chères que ce que j'ai payé à l'époque ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue6/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:53

quoi ????
^^
heuresemnt qu'on paye pas sur forum actif sinon se forum n'aurait jamais ete crée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Squall
Admin
Admin
Squall


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue4/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (4/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:09

fais comme tu veux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
topher134
jeune desseur
jeune desseur
topher134


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue0/0suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:21

si se serait trop bien qu'il y aurai sinnoh car moi des que j'ai vu ce forum je me suis dit:c'est dommage q'il n'y a pas sinnoh car il y a johto,kanto et hoenn si il y aurait sinnoh se serai le lmeilleur forum que j'ai jamais vu moi je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue6/24suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:24

enfait cette idé a un probleme l'activiter d'un forum
si je le fait elle perdra son activiter et celui si aussi donc l'idée et annuler
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
topher134
jeune desseur
jeune desseur
topher134


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
badges:
suite de monde v2(pas sur) Left_bar_bleue0/0suite de monde v2(pas sur) Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de monde v2(pas sur) Empty
MessageSujet: Re: suite de monde v2(pas sur)   suite de monde v2(pas sur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de monde v2(pas sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le changement du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Base du forum :: Support RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser