Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le changement du monde

Aller en bas 
4 participants

émez vous cette fic?
un peu
le changement du monde Vote_lcap18%le changement du monde Vote_rcap
 18% [ 2 ]
beaucoup
le changement du monde Vote_lcap27%le changement du monde Vote_rcap
 27% [ 3 ]
pasionémant
le changement du monde Vote_lcap18%le changement du monde Vote_rcap
 18% [ 2 ]
a la folie
le changement du monde Vote_lcap9%le changement du monde Vote_rcap
 9% [ 1 ]
pas du tout
le changement du monde Vote_lcap27%le changement du monde Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
flyfr
dresseur
dresseur
flyfr


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille de personnage
badges:
le changement du monde Left_bar_bleue2/24le changement du monde Empty_bar_bleue  (2/24)
personnage:
equipe/objet:

le changement du monde Empty
MessageSujet: le changement du monde   le changement du monde Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:51

voila ma fic jespére qu'elle vous plairat

le changement du monde


Livre 1 : Armaguédon.



Chapitre 1 : la première météorite !



Lieu : Terre contré de Laksire Angleterre année 2130 1er juillet



Daniel dormait quand il entendit l’explosion. Il se rua dehors, dans la rue il pleuvait.

Les différents poteaux placer à différents endroits diffusaient une pâle lumière. On pouvait voir des flaques d’eau un peu partout dans la rue. Daniel courait, si une personne se précipitant aussi sur le lieu de l’explosion l’aurait regardé elle aurait vue un garçon de 12 ans, plutôt grand pour son âge avec un visage pâle. Si cette personne aurait fait un peux plus attention, elle aurait pu voir des yeux d’un bleu éclatant et elle aurait remarqué qu’il était maigre, chose rare à cette époque. Si encore cette personne aurait connut Daniel elle aurait pu voir que ses cheveux normalement d’un brun foncé, était maintenant d’un blanc éclatant. Ce n’était pas de ce blanc qui vieillissait mais d’un blanc qui contrastait avec la couleur des paysages environnants.

2 rue plus loin les flammes dégageaient par l’explosion léchaient déjà les bâtiments environnent. Daniel continua sa route et arriva bien vite à l’autre bout de la rue. Au carrefour il y avait un cratère. Quelques personnes, comme Daniel, c’était précipité pour regarder le morceau de météorite encore fumant. Soudain la météorite explosa dans une gerbe de flammes. Les passants reculèrent tous sauf Daniel qui se précipitât au milieu du cratère. Il y trouva une petite créature ressemblant à une salamandre jaune, au bout de sa queue une très petite flamme s’élevait. La petite créature ouvrit sa bouche et un cris très faible se fit entendre : -Salaméche.
Daniel cachât la salamendre qui semblait s’appeler salaméche sous sa veste et se précipitât de renter cher lui.





voila lacher vos commentaire et nésiter pas a me faire des remarque pour que je puisse amélioré mon texte

bouhou je veu un lugia ten pis je me le mettrai au livre 3 mis c'est pas pour tout de suite
jai mis un sondage repondez si svp
Revenir en haut Aller en bas
flyfr
dresseur
dresseur
flyfr


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille de personnage
badges:
le changement du monde Left_bar_bleue2/24le changement du monde Empty_bar_bleue  (2/24)
personnage:
equipe/objet:

le changement du monde Empty
MessageSujet: Re: le changement du monde   le changement du monde Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:03

Voila le chapitre 2, bonne lecture (je n'ai pas utilisé word cette fois et les fautes seront nombreuses mais bons si quelqun veut me coriger je serais d'accord ) (pour ce qui trouve qu'il n'y a aucuns progrès techologiques l'expliqution est que la contrée de Laksire est un lieu patrimoinial une eplication plus apronfondie sera publié dans le chpitre 3 qui sera plus court que les autres car je vais y expliqué plusieurs chose voila si je ni pense pas faites moi y penser^^)

Chapitre 2:Vivre avec un pokemon

Lieu: Terre Contré de Laksire,Angleterre, maison de Daniel année: 2130 2 juillet 0h30.

Sitôt rentrer chez lui Daniel examina de plus près l'étrange créature:le changement du monde 4-1
Il nota que que sa queue qui brulait pourtant ne lui faisait pas mal et comme il n'avait que quleques blessures après l'explosion il ne devait pas craindre le feu et il pensa qu'il ferait mieu de ne pas l'éteindre.





ps: la je n'ais pas le temps mais j'éditerais le chapitre au fur et à mesure donc la il n'est largement pas fini j'ai juste eu le temps de le commencer).


Dernière édition par flyfr le Ven 21 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
dresseur
dresseur
jeremy


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2007

feuille de personnage
badges:
le changement du monde Left_bar_bleue3/24le changement du monde Empty_bar_bleue  (3/24)
personnage:
equipe/objet:

le changement du monde Empty
MessageSujet: Re: le changement du monde   le changement du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:08

tu devrait etre écrivain plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-rpg.aceboard.fr
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
le changement du monde Left_bar_bleue6/24le changement du monde Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

le changement du monde Empty
MessageSujet: Re: le changement du monde   le changement du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:59

j'ai mis le salameche flyfr et j'ai enlever la phrase de pourquoi tu l'avais pas mis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
flyfr
dresseur
dresseur
flyfr


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille de personnage
badges:
le changement du monde Left_bar_bleue2/24le changement du monde Empty_bar_bleue  (2/24)
personnage:
equipe/objet:

le changement du monde Empty
MessageSujet: Re: le changement du monde   le changement du monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:56

J'en ai marre de ma fic' donc je n'écrirais pas la suite à moins que vous ne la vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
jeune desseur
jeune desseur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

feuille de personnage
badges:
le changement du monde Left_bar_bleue0/0le changement du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

le changement du monde Empty
MessageSujet: Re: le changement du monde   le changement du monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:57

Ca serait bien que tu la continue
Revenir en haut Aller en bas
flyfr
dresseur
dresseur
flyfr


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille de personnage
badges:
le changement du monde Left_bar_bleue2/24le changement du monde Empty_bar_bleue  (2/24)
personnage:
equipe/objet:

le changement du monde Empty
MessageSujet: Re: le changement du monde   le changement du monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:26

j'ai bien réfléchi(en 2 minute XD) et le début étant un peu foireu( je dois l'avouez ^^') j'ai désider de passer a la suite donc voila premier chapitre du livre 2
voila les nouvauter:- tout dabor je vais a chaque fois metre le titre du prochain chapitre et faire une petite anoce sur ceu qui si pasera sans réveler l'intrigue
-je feria un message par chapitre meme si j'écri deux chapitre le meme jour ou meme si un chapitre est cour
-j'utilise word pad qui na pas de courécteur d'orthographe alor souer indulgent pour l'ortographe
-d'autre nouvoter viendron sajouter par la suite



livre 2- un monde diférent pas si diférent

chapitre 1-petit cour d'histoire(on peut aussi l'apeler prologue si vous preferer)( ce chapitre est juste fait pour vous situer par raport au fait de l'ancien l'ivre d'on jai abandonné l'idée alr il na rien a voir avec l'histoir et ce n'est pas le héro qui écoute ou vit ce chapitre)


aprés la premiére météorite qui frapa la terre de nombreuse créature appéle pokemon aparurent sur la terre les humains avec leur envie de toute éxpliqué décidérent que cette météorite venait d'une planéte lointene qui avait éxploser emportant avec elle ses habitants.Les humains considérant les pokemon comme des créature dénuder d'inteligence,comme les nombreuse éspéce d'animau qui vivait sur la terre firent des pokemons des animal de conpanie, de recherhce pour les blesser et ils sans fouter de ceu que les pokémon penser, oui certe il leur donner a manger et s'en ocuper mais jamais ils aurait pu penser q'un pokemon n'était pas fait pour la vie doméstique.
Les dieux pokemon, en voyant leur frere ainsi tréte décidérent de réagir ils menacerent les humains mais ceux ne les écoutant gére continuére sans rien changer de leur habitude les dieux pokemon décidérent alor de réagir et combinant tous leur pouvoir il firent éxploser la terre en une multitude d'ile avec leur pouvoir resant il enfermérent le noyau de la terre source d'énergie imense et utilisérent son pouvoir pour vair voler les iles.L'atmosphére de la terre ne resta et les homme pouver vivre ainsi mais les dieux pokemon sachant que les humain cupide couèdron surement utiliser le noyeu terestre pour source d'énergie il détruire toute trace de t'équenologie et utilisérent leur pouvoir pour empécher les hommes de réunvuneter ceu qu'il avait deja céer ne voulant pas détruire les hommes il leur laissérent quand meme un peu de téchnologie( un peu prés ceus qu'il avait au moyen age). Les dieux épuisait se réfuigiérent des le noyau de la terre pour se reposer.
mais certaint homme décidérent de réggner sur tout les iles volante et avec des morceux du noyau de la terre cerérent une téchonolie autre que leur anciene céation tel que les voitures,les avions......
cette troupe d'homme décidérent de s'apeller les conquérent et leur téqunologie utiliser les morceux de noyau comme énergie pour faire voler les batiment de bois qu'il cerer spécialement.


prochain chapitre:chapitre 2-petite éxpliquation de l'histoir du héros(cour chapitre sur l'histoir du héros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le changement du monde Empty
MessageSujet: Re: le changement du monde   le changement du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le changement du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de monde v2(pas sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Coin divers :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser