Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Dragonmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonmaster
bon dresseur
bon dresseur
Dragonmaster


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

feuille de personnage
badges:
Présentation de Dragonmaster Left_bar_bleue1/24Présentation de Dragonmaster Empty_bar_bleue  (1/24)
personnage:
equipe/objet:

Présentation de Dragonmaster Empty
MessageSujet: Présentation de Dragonmaster   Présentation de Dragonmaster Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:37

Bonjours a tous, je me présente : Dragonmaster, j'ai la version Emeraude, diament, perle et platine(japonais) et possède tout les légendaire possible a avoir dans ces versions.
Mon équipe sur DS : Rayquaza(shiney), Arcanin, Fortress, Metaloss, Noctali et Pikachu(avec élétacle, j'ai mis 1 mois a l'avoir avec cette attaque >.<)
Type préféré de pokémon : Dragon, felin, ou les pokemon du genre gros barraqué (comme fortress ou metaloss)
Je vait donc reprendre l'aventure ou je l'avait laissé ^^


J'ai connu le site tout seul, comme un grand (me suis tromper, j'ai mis PokemoNM, et sa ma mit pokemonmonde)

Chui un homme !! (bah oui xD)

et mon age ben... c 3 x 9 + 7 - 18 : 49 x 2 + 13 = ?? a vous de trouvez !
13 et 1/2

Personnage :
histoire : C'est un adolescent originaire de Kanto, sa rencontre avec les
pokemon fut frapente, un jours de grand soleil, il avait vu un immense pokemon vert et long, comme un serpent
, depuis, il est en quête pour découvrir et capturé cette étrange pokémon, mais un étrange personnage se met parfois sur sa route...(à mettre pendant les combats important plzz (si ce n'est pas trop demandé ^^))

Physique : (Avatar) particularité: ses yeux rouge font parfois peur, il se balade toujours avec un sabre offert par son père lors de sa mort.

Mental : Solitaire, il n'aime pas grand monde et ne devient amis qu'avec des pokemon, il à toute fois une grande affection pour sa mère.

Pokemon préféré: Rayquaza



PS: A ceux qui me reconnaitron a mon rang d'arbitre, gardez le secret, et vince, si je te dit gros fan de rayquaza qui était arbitre, tu me reconnaitra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
Présentation de Dragonmaster Left_bar_bleue0/24Présentation de Dragonmaster Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

Présentation de Dragonmaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragonmaster   Présentation de Dragonmaster Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:06

Ca ne sert à rien de rester ici, Vince n'a plus internet et il a abandonné le forum.

Viens sur le mien, qui est plus actif ^^

http://pokenore.leobaillard.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dragonmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de fryser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Base du forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser