Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Yamanda
jeune desseur
jeune desseur
May Yamanda


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue0/0May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:22

May Yamanda se promenait en ville avec Pikachu.Quand tout a coup elle vu un Insécateur.Pikachu alla lui parler.Mais l'Insécateur lui voulais un dresseur en se battant.Il s'en alla chercher des photo Shiney et non shiney de lui.Mais ce n'était pas sufisans.Il pris l'afiche et les colat dessu c'est alors qu'il accepta mais avant de faire un combat.Alors May Yamanda choisi Pikachu et Insécateur lui même.

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] 123"Inséca insécateur?"
*Que dit tu d'un combat May?*
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr082"Hein?...qu'es...qu'es...qu'es qu×il dit?..."
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] 25"Pikachu pika pikachupikachu pikapikachupikachu pi ka chu."
*Il dit: qu'il veut faire un combat contre toi.De plus, il veut être ton pokémon, mais d'abord il veut faire un combat contre toi.*
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr081"Aller, juste un petit combat ça te fera du bien."
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr082"Tu a pas a parler!^^ Tu sais même pas comment combattre donc, ta pas a parler!^^"
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr081"Je t'aivait dit de garder ça secret!^^"
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr082"On s'en fiche!^^ De toute façon tout le monde allait le savoir un jour ou l'autre.Que crois tu que l'on disent de toi.Tu sais même pas non plus arbitrer et moi oui!^^ Je suis menbre de cela donc, parle pas!^^ De plus, Insécateur, j'apecpte le combat!^^"
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr081"Ahahaha!^^ Très drôle!^^ Hein?"
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] 123"Inséca insécateur teur inséca"
*Alors començont le combat!^^*
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr082"Heu...je comprend pas mais bon...Commençont le combat!^^.Pikachu je te choisi!^^ Attaque Foudre!^^"
Insécateur évita l'attaque et fit l'attaque Copie.Pikachu regarda autour de lui.Il vu plein d"Insécateur.Surpris, il se mis a capoté.Les Insécateur le frappa a chaque lui.Quand il fit tout le rond, Pikachu était k.o.Pourtant il n'était pas très bon mais bon.Elle coura jusqu'a Pikachu.Insécateur s'aprocha de May et s'excusa d'avoir fait cela.Elle lui dit que c'était corecte.Que rien n'allait lui faire mal.De toute façon il y avait une infermerie ici.Elle alla porter Pikachu et resta a coucher l'abat.Insécateur resta hors pokéball.Quand tout a coup quelqu'un rentra dans la petite hopital pour pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue6/24May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:39

euh normalement on est revune a l'ancien rp c'est a dire
tu demande je cherche un pokemon et je te dit quel pokemon apparait et tu repond go tel pokemon attaque

mais bon je vais accepter
en tous cas bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
May Yamanda
jeune desseur
jeune desseur
May Yamanda


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue0/0May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:49

Non je vais faire un double post pour arrenger mon ereur.Alors voici mon rpg mal fait:
Revenir en haut Aller en bas
May Yamanda
jeune desseur
jeune desseur
May Yamanda


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue0/0May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:54

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr082"Aah!^^ Il fait tellement beau!^^"
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] 123"Inséca!^^ Inésacateur!^^"
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr082"Ne te plain pas Insécateur c'est toi qui a voulu.
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] 25"Pika..."
*Ça sufit...*
Les trois amis continuairent de marcher quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue6/24May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:51

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] May10
voila ta tcard^^
quand tout a coup un roucool apparait
il est nivo 3
ton insecateur est nivo 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
May Yamanda
jeune desseur
jeune desseur
May Yamanda


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue0/0May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr082"Allons-y!^^ Insécateur en avant!^^"
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] 123"Insécateur!^^"
*J'y vais!^^*
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] 25"Pikachu pika piiii!^^"
*Je comprend c'est toi qui est au niveaux 5, pas moi!^^*
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr082"Arrêter maintenant!^^ Insécateur fait tes attaques Vive attaque et gros yeux!^^"

L'Insécateur s'exécuta puis revenue a côté de sa dresseuse en volant.


Dernière édition par May Yamanda le Sam 26 Juil - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue6/24May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

tu pourais utiliser les tehnique non reproduction sinon c'est trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
May Yamanda
jeune desseur
jeune desseur
May Yamanda


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue0/0May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:00

J'ai édité Vince.Tu peut répondre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue6/24May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:57

il est nivo 5 ton insecateur il a que gros yeux puissance et vive attaque
les attaque de reproduction seront pour plus tard quand ton pokemon aura atteint le nivo 10
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
May Yamanda
jeune desseur
jeune desseur
May Yamanda


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue0/0May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:38

[Vince-->> J'ai édité encore une fois.Alors? On peut continuer?]
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue6/24May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:54

oui c'est bon^^
roucool est toucher par la vive attaque
il fait charge
insecateur esquive
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
May Yamanda
jeune desseur
jeune desseur
May Yamanda


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue0/0May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:15

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Frlgrsedr082"Relance vive-attaque Insécateur!^^"
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] 123"Insé!^^"
*Oui tout de suite!^^*
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] 25"Pikachu pika pikachupikapika pi."
*J'espère que l'on va gagner.*
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Left_bar_bleue6/24May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:57

le toucool est toucher
il fait charge
insecateur esquive de justesse
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]   May Yamanda trouve un Insécateur [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May Yamanda trouve un Insécateur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may yamanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Kanto :: Route Bourg-Palette/Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser