Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Mag Pipol.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydro.
jeune desseur
jeune desseur
Hydro.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Mag Pipol. Empty
MessageSujet: Le Mag Pipol.   Le Mag Pipol. Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:31

Il est 14 heures 50 quand nous accueillons dans nos locaux, la personne la plus mystérieuse du moment, l'admin du forum et de la série de forum disparue prématurément, a savoir, Pokénore!
Hydro se dirige vers nous, habillé décontracté, nous livrant sans lassitude ses impressions sur le très attendus Wakfu.

"AU BOUT D'UN MOMENT J'AI CRAQUE"

"Wakfu super. Mais y'a des trucs qui j'espère vont changer, ça fera des déçus sinon" Nous glisse t-il alors qu'il vas s'installer dans son fauteuil pour le début de l'interview.

DM: Tout d'abord, bonjour, et merci d'avoir répondut présent pour cette interview Hydro.

HYDRO: Il n'y a pas de quoi voyons, une petite pause entre deux chasses de bouftou ne fait pas de mal.

DM: Donc tout d'abord, comment vous sentez vous après cette fin prématuré de Pokénore, cela a été une decision difficile pour vous?

HYDRO: Hum, oui et non, vous savez mettre fin a un rêve qui dure depuis plus d'un an n'est jamais chose facile. Mais il fallait bien arrêter, le forum me lasser, et puis l'attitude des membres aussi, trop dépendants de moi, cela ne pouvait plus durer...

DM: Pourtant certains membres (Giro NDLR) semblaient plus indépendant que d'autres...

HYDRO: oui mais que voulez vous? Je ne pouvais pas garder le forum pour quelques membres méritants et me soutenant, alors oui au bout d'un moment, je n'en pouvais plus...et j'ai craqué...

DM: Une rumeur parlerait aussi d'une relation avec l'admin d'Eternia, ainsi que d'une séparation très dure, qui vous aurez démotivé...

HYDRO: (il garde un long silence) je ne souhaite pas parler de Lucie, le sentiment que j'ai lorsque je me rappelle des jours heureux que nous avons eu me fait trop mal...

DM; Très bien, je n'insisterais pas sur le sujet. Avez vous des regrets concernant Pokénore?

HYDRO: Oui comme tout le monde je pense. Je pense que j'aurais du sévir plus tôt...

"POKENORE ETAIT SURTOUT UN FORUM DE GAMINS..."


DM: Sévir plus tôt?

HYDRO: Oui, bon nombre avaient déjà remarqué des personnes nuisante au forum, refusant de RP, et puis Nore n'était pas un uniquement un forum de boulet, je pense qu'il y avait trop d'immaturité à l'interieur du forum...Pokénore était surtout un forum de gamins...

DM: Vous y allez un peu fort non?

HYDRO: Non, je ne crois pas, il faut dire les choses comme elles le sont, on me réclamait toujours quelque chose! Des personnes matures, elles, n'auraient pas fait ça...

DM: Encore aujourd'hui, des membres vont voir Pokénore pour avoir l'espoir que le forum reviendrait, cela vous fait quoi, a vous, le créateur?

HYDRO: (il sourit) Évidemment, cela fait toujours plaisir d'entendre ça, d'ailleurs j'ai placé le forum en maintenance, et l'effet ne s'est pas fait attendre, des membres sont venus me demander si cela marquait le retour de Pokénore, ce qui n'est pas le cas...

"DE FAUX ESPOIRS? PAS FORCEMENT!"


DM: Mais fair ça, c'est un peu leurs donner de faux espoir non?

HYDRO: De faux espoirs? Pas forcément! Le site a été mis en maintenance pour ne pas que l'hébergeur le supprime, cela veut donc dire que j'y compte peut être revenir dessus...

DM: Vraiment? Mais Alors, vous avez encore des projets?

HYDRO: Bien sur! Je ne ferme pas totalement la porte a Pokenore! Il me reste encore des projets de RPG auto.

DM: Ceci marquerait la fin d'un Pokenore sous forme de forum et de RPG normal alors?

HYDRO: Non, je ne pense pas... Si dans un futur proche, Nore devait être sous la forme d'un site, je conserverais un forum avec des partie discussion, flood et etc, un comme sur Pokétop...

DM: Dans ce cas, quel serait le rôle du RPG?

HYDRO: Dans la mesure ou le RPG auto serait axer sur l'élevage et la capture de pokémon, je pensait pour le RPG normal a une ville Pokémon dans laquelle tout le monde ferait ce qu'il voudrait!

DM: Dans ce cas, un lien entre RPG auto et RPG normal serait possible?

HYDRO: Oui en effet! mais l'idée ne m'emballe pas, et j'ésite encore! RPG auto, ou RPG normal sous forme de ville Pokémon? Je ne sais pas quoi choisir, et mes sentiments se brouillent...

DM: Dans ce cas, vous feriez mieux de prendre congé...

HYDRO: Oui, merci, c'est ce que je comptais faire...Je retourne chasser des bouftou.

DM: Merci beaucoup Hydro, et bonne continuation.


Propos recueillis par Dark Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
Le Mag Pipol. Left_bar_bleue0/24Le Mag Pipol. Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

Le Mag Pipol. Empty
MessageSujet: Re: Le Mag Pipol.   Le Mag Pipol. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:36

xD. Quand tu veux faire quelque chose Dark Mania, tu veux le faire, mais pourquoi avoir prit mon pseudo ? xD

Surtout que le point, ça se voit. T'as oublié ma signature aussi ^^

Puis Pokenore a duré 2 ans.

Et...t'as ajouté dans l'interview ce que tu voulais XD.

FLOOD ON /

http://www.videoclick.com/video-click_joke/videos_pub_hydro_1.html?theme=videoshow/9

FLOOD OFF/
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Le Mag Pipol. Left_bar_bleue6/24Le Mag Pipol. Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Le Mag Pipol. Empty
MessageSujet: Re: Le Mag Pipol.   Le Mag Pipol. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

XD bien le mag^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
Le Mag Pipol. Left_bar_bleue0/24Le Mag Pipol. Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

Le Mag Pipol. Empty
MessageSujet: Re: Le Mag Pipol.   Le Mag Pipol. Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:01

Je souhaiterai vous rencontrer Dark Mania pour la suite de cet interview. C'est un moment à ne pas rater ! C'est de l'exclusivité mondial ! Depechez-vous, sinon je vais chez Voici.
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
Le Mag Pipol. Left_bar_bleue0/24Le Mag Pipol. Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

Le Mag Pipol. Empty
MessageSujet: Re: Le Mag Pipol.   Le Mag Pipol. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:40

Et c'est aujourd'hui la 2eme édition du Magazine Pipol, l'actu des 10 jours précédents ! Tout sur l'actu des stars !

J'ai volontairement modifié les noms de personne ou d'entreprise... Et bien entendu, je ne les ai pas rencontré (sauf moi ^^)

Et bien sur, nous allons parlé de quelqu'un qui fait parlui de lui en ce moment, Hydro !

"THE RETOUR OF POKENORE"
C'est ainsi que nous allons demarrer ce magazine par ce livre, sortit des éditions "NPK"(N'importe Koi) par Zanedine Zidoune, il y'a 1 semaine ! Il parle de l'eventuelle retour de Pokénore, le best-seller de l'été 2008 !

Nous sommes donc aller l'interviewer pour connaître ses motivations à faire ce livre.

Associé Dark Mania : Pourquoi avez-vous fait ce livre ?

ZZ : Parceque Pokenore, c'était super !

A-DM : Très bien...votre livre parle de quoi ?

ZZ : Des 3 années passées, les coup dur, les haut de Pokénore, et ce qu'il se passait dans la tête d'Hydro.

A-DM : Votre livre se vend-il bien ?

ZZ : Très bien même ! Le livre est en cours de réédition !

A-DM : Merci, et bonne chance pour votre livre ! Au revoir !

ZZ : Au revoir !

"NINTENDOBE A l'ATTAQUE"

Eh oui, comment ne pas rencontrer NINTENDOBE France dans ces situations pareil ?

A-DM : Bonjour, comment allez-vous ?

Porte-Parole : Très bien, merci.

A-DM : Bon, nous allons commencer l'interview. Comment avez-vous trouer Pokenore ?

Porte-Parole : Nous avons toujours suivi de très près Pokenore, et c'est dommage qu'il en soit arrêté ainsi.

A-DM : Pensez-vous qu'il puisse revenir ?

Porte-parole : C'est à Hydro de poser la question, pas à moi.

"ANKAMAD S'EXPRIME"

A-DM : Bonjour, que pensez-vous lorsque je vous dis "Pokenore" ?

Porte-Parole : Un forum qui tient le coup, car Dofus a pas mal piqué ses membres.

A-DM : En effet, d'après nos statistiques, ce sont plus de 10 membres très actifs qui ont quittés Pokénore après leur découverte de Dofus, et pourtant Pokenore a survécu quelques temps après.

Porte-Parole : Oui, on ne peut pas empecher les no-life de s'installer malheureusement.

A-DM : Grand Merci pour cet interview du tonerre. Et bonne chance pour Wakfu !

Porte-Parole : Merci !

"SECREY STOWY"

Et cette fois, c'est la maison des secrets que nous sommes allé voir. Et nous avons rencontrer MAKIAS Et ALITS

A-DM : Que pensez-vous de la fermeture de nore ?

M : Je ne sais pas trop quoi penser. Je me suis toujours pas remis.
A : Il doit rouvrir !!!!!!

A-DM : Bien entendu, nous sommes tous d'accord, combien de messages aviez-vous ecrit sur le forum ?

M : 10 millions et des brouettes
A : 1,2 millions, par là.

A-DM : C'est énorme en effet !

M : Lugiiiaaa chheerrriiiii
A : Togeppiiiiii

Et c'est là qu'ALEYSSANDRA arriva. MAKIAS et ALITS partirentt.

A-DM : Que pensez-vous de la fermeture de Pokenore ?

A : C'est une catastrophe !!! Je veux sa reouverture !!!


"LE PLUS ATTENDU DANS TOUT CA : HYDRO"

Il est temps d'interviewer Hydro !

A-DM : Vous avez entendu nos interviews précédent. Tout le monde veut sa réouverture, qu'allez-vous faire ?

H : Il reouvrira.

A-DM : Ouuaaaiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
(et c'est ainsi que les feu d'artifices installé pour l'occasion sur la tour effeil et le stade de france se lancèrent. En chine pareil, ils lancèrent les feu d'artifices prévu pour l'ouverture des JO.)

H : Mais
(le monde retient son souffle, est-ce-la fin du monde ?)

H : Une image parlera mieux que moi : http://images4.hiboox.com/images/3108/3ba180dbfd04b5bdb1eeedc1522afdd3.bmp

A-DM : Cool, donc plus de RPG ?

H : Ba, en quelques sortes non.

A-DM : C'est un vrai site, maintenant !

H : Oui

A-DM : Date de sortie ?

H : Aucune idée. Il me reste trop de choses à faire encore pour m'annoncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mag Pipol. Empty
MessageSujet: Re: Le Mag Pipol.   Le Mag Pipol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mag Pipol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Coin divers :: Coin Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser