Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GTA san andreas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
GTA san andreas Left_bar_bleue6/24GTA san andreas Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

GTA san andreas Empty
MessageSujet: GTA san andreas   GTA san andreas Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:20

un jeu super meme si il ya eu le GTA 4
mais bon ceux qui peuvent pas avoir la xbox ou la PS3 peuvent toujour
jouer a l'un des meilleur GTA sur ps2
qui est de mon avis que c'est le meilleur jeu GTA (sans parlez du 4 qui est le meilleur evidament)
parlez de vos exploit dans se jeu se que vous avez deja fait ou vu
car dans GTA san andrea il y a toujour des mystere non resolu
pour ma part eu j'ai tellement fait de connerie dedans que tout les raconter serez imposible misa part que je les fini 5 fois 1 fois avec code et les autre sans (on aprecie mieux le jeu sans code surtout quand on connais la ville comme moi XD surtout los santos sur les 3 grande ville las venturas et la seul ou j'ai encore du mal)

sinon petit truc que j'ai reussi finiser une partit avec au moin les 2 meuf les plus importante du jeu c'est a dire barbara la flics et michelle je crois l'infirmierre. grace a elle vous pouvez mourir vous faire arretez vous gardez vos arme et votre frique (mais quesque tu nous aprend rien de nouveaux)
attendez j'ai pas fini sauvegarder(moi perso j'avais toute les meuf)
recommencez une partit en gardant votre sauvergarde avec les meuf au chaud vous vez dans toute les nouvelle partit vous aurez toujour votre bonus des le debut du jeu (en tous cas sa me la fait) voila une petit astuce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
GTA san andreas Left_bar_bleue0/24GTA san andreas Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

GTA san andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA san andreas   GTA san andreas Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:21

Je n'ai pas testé GTA IV mais d'après les avis et ceux que j'ai pu lire, c'est pas forcément le meilleur.

En effet, les deux meilleurs scenarios sont apparemment Gta San Andreas et Gta IV(et le meilleur GTA IV), mais ensuite, apperemment le jeu est très très sombre, la maniabilité des voitures est moins realiste, il n'y a plus de musculation, plus de tronçonneuse, lance-flamme etc...(et même impossible d'avoir des vélos apperemment...).

En effet, je peux dire que tu connais bien le jeu et surtout les endroits xD
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
GTA san andreas Left_bar_bleue6/24GTA san andreas Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

GTA san andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA san andreas   GTA san andreas Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

je conais tout les passage pour aller a un endroit plus rapide
bon certain sont risquer^^(risque de retourner la voiture)
par contre j'ai teste un truc il ya lomtemp mais c'est trop dur a expliquer a fan fiero j'étais a moto poursuit par des flic(comme toujourXD)j'ai eu l'iée d'aller dans une ruelle pour les semer pas de chance c'était un Q de sac donc obliger faire demir tour et la je voie une bagnol de flics coincer il reste quelque centimetre et la bagnol reculer foncer reculer foncer pour se degager mais elle n'y arrivait pas je regarde il y'avait un poteau je fonce pour essaye de passer entre le poteau voiture et BOUM je fais une roue et je me retrouve sur la bagnol de flics avec la mote (coup de bole) et donc je reprend la route laissant la bagnol de flics...euh par contre c'est euh qui on gagner a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
GTA san andreas Left_bar_bleue0/24GTA san andreas Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

GTA san andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA san andreas   GTA san andreas Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:45

Lol

La mission OG Loc m'a trop enervé. Je l'ai fait une dizaine de fois avant de reussir. Le motard à poursuivre passe toujours dans des petits coins, ce qui faisait que parfois il passait juste devant une voiture et la voiture se prenait le mur ou le lampadaire d'en face, et parfois, ça me bloquait le petit passage. Et le temps de la retirer, il avait déjà filé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
GTA san andreas Left_bar_bleue6/24GTA san andreas Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

GTA san andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA san andreas   GTA san andreas Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:12

XD un moment il passe dans une ruelle apres il doit remonter une cote moi j'ai pas pris la ruelle je les directement attendu au somet de la petit cote avec un ak bon je les pas tuer mais sa moto a exploser donc ^^ au final il meurt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
GTA san andreas Left_bar_bleue0/24GTA san andreas Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

GTA san andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA san andreas   GTA san andreas Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:31

GTA IV niveau fonctionnalité n'est pas forcément superbe.

les avions disparus...(mais utilité des helicoptères et bateaux plus fréquents dans les missions), pas de vélo, pas de jetpack, pas de vortex, pas de lance-flamme, pas de tronçonneuse, pas de salle de gym, pas de tank, pas de monster truck, un inventaire d'armes beaucoup plus petits...
La conduite de voiture est super compliquée, on est presque obligé d'être à l'arret pour passer un virage car sinon, on se prend les decors de devant...

Bref GTA IV triomphe dans ses graphismes irréprochables, son super scénario. Mais en dehors de ça... GTA San Andreas est beaucoup mieux...

On peut noter quand même des trucs plus réaliste, comme le vol des voitures qui ne se fait plus en un clique, où les voitures sont en général fermé à clé, où il faut péter la vitre... tripatouiller les fils pour la mettre en route, et esperer que l'alarme n'alerte pas les policiers. Le fait de pouvoir appeler les pompiers, les policiers etc... via le téléphone si on voit qu'il se passe quelque chose...

GTA IV ne mérite pas les notes qu'on lui a donné, même s'il a un multijoueur bien fait et de superbes graphismes.

Ce n'est pas les graphismes qui font le jeu. Ca semble tellement trop parfait que je me demande si parfois on se croit pas dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Loic
jeune desseur
jeune desseur
Loic


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille de personnage
badges:
GTA san andreas Left_bar_bleue0/0GTA san andreas Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

GTA san andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA san andreas   GTA san andreas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:58

Je l'ai mes mes parents ne veule pas que j'y joue
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
GTA san andreas Left_bar_bleue0/24GTA san andreas Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

GTA san andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA san andreas   GTA san andreas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:02

Alors pourquoi l'avoir ? XD

C'est tes parents qui y joue ?

Personellement, ils s'en foutent complètement, ils savent que c'est +18 mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA san andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA san andreas   GTA san andreas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA san andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Coin divers :: Jeux Videos, Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser