Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Left_bar_bleue0/24Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Empty
MessageSujet: Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi   Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

Eh oui...
Voilà une après-midi qui s'achève, en ce Mercredi 16 Juillet, jour où je m'en rappellerai toute ma vie.
En effet, dans cette après-midi, j'ai tout eu, de la joie ... et du malheur.
Pour comprendre, il nous faut retourner ensemble ce midi, au alentour de 13h00... Pourquoi ? Parceque c'est ... LE DRAME !

Oui, redemarrage de l'ordinateur sans que je lui en donne l'ordre, et pire encore, je ne pouvais rien faire sur l'ordi, et pourtant en ce même jour à 19h30, je suis ici. Eh oui, après une trentaine de redemarrage du PC, aucune pause, même pas goûter, et à peine manger ce midi, mon ordi est de nouveau opérationelle, plus puissant que jamais !

Mouhahahahahaha, et pourtant, je peux vous dire que c'était dur, très dur. Déjà que reparer l'ordi quand on a accés à tout, c'est pas forcément évident, mais en redemarrant tout le temps, c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydro.
jeune desseur
jeune desseur
Hydro.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi   Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:41

Spèce de Geek :O
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Left_bar_bleue0/24Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi   Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:19

Yeah XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi   Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi à refaire fonctionner l'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Coin divers :: Coin flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser