Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 légende et une histoire(fan fics)

Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
légende et une histoire(fan fics) Left_bar_bleue6/24légende et une histoire(fan fics) Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

légende et une histoire(fan fics) Empty
MessageSujet: légende et une histoire(fan fics)   légende et une histoire(fan fics) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

Jespere que vous aimez lire car cette histoire je compte bien la terminer tous les jour maintenant j'écris une page voir deux
l'histoire se passe dans un autre forum j'ai un peu changer la legende pour l'adapter a mon personnage draktine il doit avoir des fautes je suis desoler pour sa ^^ mais certain sont coriger par mozilla du cou moin de fautes il doit manquer quelque accent surment la conjugaison bon foireuse enfin vous me connaisez vous avez l'habitude maintenant ^^ alors bonne lecture je vous mais la legende d'abord et je verai si je vous mais le reste selon vos commentaire^^
______________________________________________________________


Vous pensez connaitre toute les légendes........... Je crains que vous ne connaitiez pas celle que je vais vous raconter, mais cette légendes mais en rapport beaucoup de légende comme vampire , dragon , animaux qui se transforme en homme, loup garou et autre créature.

Voici se que je peux vous dire en quelque mot toute les créatures maléfique on les yeux rouge et leur yeux sont signe de malheur ou qui conque croise leur regard, peut être malchanceux ou une sorte de malédiction qui les conduit a la mort un jour au l'autre. Toute les espèces possédant les yeux rouge on les surnomme les emono. Seul les animaux chien, chat, loup, ours, panthère, oiseau enfin tous les animaux commun on la capacités d'être immuniser contre leur regard. Les hommes ayant su cela voulait avoir se don mais très peu y arrivèrent seul ceux possédant des pouvoir magique tel que sorcier,sorcière,enchanteur arriver a être immuniser des yeux rouges alors les ils voulurent protéger les autre personnes, ils utilisèrent leur pouvoir pour pactiser avec les animaux pour avoir se don et le propager. Mais la condition de se pacte conduisit a de nouvelle race. Les animaux ayant pactiser se transformer en homme ou femme mais ils gardèrent leur caractéristiques de leur espèces comme oreilles, queue, fourrure, et on surnomma cette nouvelle race des familier. Grâce a se pacte les hommes n'ayant pas de pouvoir pouvait eu aussi pactiser avec les animaux. Mais l'animal devaient donner son accord pour pourvoir partager se don naturel certain dire oui mais d'autre voulait rester animaux jusqu'à la fin de leur vie. Les hommes ayant pactiser on leur donnèrent le non de maitres. Mais très peu d'homme était au courant de se pacte secret ainsi que les emono. Mais un secret peut très vite être révéler.

Au début quelque hommes combattait les emono a l'abri des autre hommes et cela pendant des centaine d'année. Quand un jour un maitres et son familiers voulut combattre un groupe d'emono,le familier fut tuer et les emono voulut savoir le secret de cette race et promirent au maitres que sa vie serait sauve si se secret serait dévoiler,le maitre céda sous la torture mais les emono respecta pas la promesse et le maitres fut tuer a son tour et a se moment une guerre sans fin cacher a la vue de toute les hommes incapable de croire au emono se dérouler. Les maitres devaient très vite réagir alors ils engagèrent des animaux et des hommes assez fort pour pouvoir contré la menace car les emono ne s'occuper plus que des maitres et de leur familier.

Les maitres et les familier s'organiserent et créerent une citée secret invisible ou la comunauter des maitres emploiyer et entrainer les nouveaux maitres.

La guerre se calma........du moins pendant un temps car une plusieurs espèces terrible fut son apparition il était caché a la vue de tous pendant la nuit des temps ils avaient survécu les dragon, les plus terrifiant emono existant décidèrent de ne plus se cacher. Ils déclarèrent la guerre a toute les espèces existante.

Les maitres se réunirent et créèrent 5 épées pouvant terrasser les dragon les plus puissant. l'épée de feu de foudre, de glace, de l'aire et de la terre fut donner au plus courageux maitres. Entre temps les dragon subissaient des défaites par les emono, les hommes, les maitres et leur familier.les dragon moururent un par un certain par les épée. Un jour un dragon dénommer drek terrassa deux maitres qui avait les épées de l'aire et de la terre les épées fut détruite par drek. Un jour il ne resta que trois dragon et l'un deux fut drek les trois dernier dragon fessait partit des dragon noir la plus puissante race des dragon. Les trois dernier maitres possédant les épée se battirent contre les trois dernier dragon le combat fut titanesque les dragon c'était mit sous forme humaine pour que le combat soit équitable les six combattant était de force égale la bataille dura une journée entier mais a la fin il ne rester que trois combattant les dragon avait péri le plus puissant dragon nommer drek fut tuer par l'épée de foudre.

Puis la paix fut enfin venu même si certain emono continuer a faire la guerre contre des maitres mais toute menaces fut écarté.

Un jour inimas le détenteur de l'épée de feu trouva un bébé dragon noir et en parla a c'est amis harisam détenteur de l'épée de glace et dine dex le détenteur de l'épée de foudre lui dire de tuer le dragon mais inimas refusa et garda le dragon. le dragon fut considéré comme un animal de compagnie pour inimas.il se servait d'une canne pour éviter que le dragon utilise c'est don naturel tel que le feu et la transformation. Mais il aurait mieux fait de les écouter......................
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
 
légende et une histoire(fan fics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Coin divers :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser