Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grands changements sur Pokemonmonde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydro
Admin
Admin
Hydro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille de personnage
badges:
Grands changements sur Pokemonmonde ! Left_bar_bleue0/24Grands changements sur Pokemonmonde ! Empty_bar_bleue  (0/24)
personnage:
equipe/objet:

Grands changements sur Pokemonmonde ! Empty
MessageSujet: Grands changements sur Pokemonmonde !   Grands changements sur Pokemonmonde ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:12

Dés votre connexion sur le forum, vous avez du remarquer tout de suite que le forum avait changé ! Voici les changements principaux :

- Nouveau design(arrivera très prochainement)
- Beaucoup de fautes d'orthographe ont(et vont) être corrigées(chose en cours actuellement...). Bien sur, je ne vais pas relire chaque post de vince, sinon je n'ai pas fini. Mais cette correction concerne le nom des forums, la description de ceux-ci, et le règlement.
- Dans le RPG, certains lieux ont disparus, d'autres ont été "emboités" avec d'autres lieux(Par exemple, vous trouverez le parc Safari dans Parmanie, et non après...)et des forums fusionnés.
- La chatbox a disparu, un tchat prenant moins de places va être ajouté
- La largeur du forum a été augmenté

D'autres changements vont peut être avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Grands changements sur Pokemonmonde ! Left_bar_bleue6/24Grands changements sur Pokemonmonde ! Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Grands changements sur Pokemonmonde ! Empty
MessageSujet: Re: Grands changements sur Pokemonmonde !   Grands changements sur Pokemonmonde ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:30

le designe avance vite 90% et deja fini mais j'attend une reponse pour la bare de navigation^^
merci pour les fautes^^ c'est vrai sa change quand il ya pas de fautes je te dit merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
 
Grands changements sur Pokemonmonde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Base du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser