Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 morgue enterrement

Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
morgue enterrement Left_bar_bleue6/24morgue enterrement Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

morgue enterrement Empty
MessageSujet: morgue enterrement   morgue enterrement Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:57

l'ambulance arriva enfin a la morgue toute nouvelle
le corp de jean etait encore dans le sac noir.

ambulancier:aller c'est bon on peut partir
ambulancier2:oui toi tu peux nous non on reste pour le dianostique
ambulancier3:oui
les deux ambulancier 2et3 se regarder d'un air bizarre de cooperation
ambulancier:mmm ok je retourne a celadopole en tous cas aller salut
l'ambulancier partit
ambulancier2:ah enfin on est seul
ambulancier3:oui aller je retire se costume
ambulancier2:moi aussi et maintenant nous somme policier ahahahah
ambulancier3:oui aller entrons

apres quelque heure le corp de jean qui devait etre enterrez fut finalement incinerez.


quand a kevin il avait enfin atteint argenta
kevin:ah voila le lieu bonjour monsieur pas trop de mal.
jean:non tout se passe comme prevu ahahahahahah plus aucune trace de moi mon plan a marchez comme sur des roulettes c'est gamin on vu que du feux.
kevin:j'ai un souci par contre.
jean:quoi?
kevin: une de ces personne et ma soueur
jean:la fille oui
kevin:elle c'est que c'est moi qui vous a tuer pourtant je n'ai rien fait parettre elle est coriace.
jean:mmm un vrai probleme donc on s'ocupera de sa plus tard pour se qui est des pokemon noir.
ambulancier2:les deux legendaire ne sont pas pres encore il demande du temp a etre cloner il ne sont que a 20% les pokemon normaux sont plus facile a faire et 50% des dresseur en on combattu un nos recherche avance vite.
jean:se qui est de vince ou sa en est.
ambulancier3:il a arreter de nous cherchez un de nos sbire avait fait une erreur on a regler sont cas on dirait que vince ne sait pas se qui l'attend
jean:il le sait ne vous inquietez pas si manon et cette avortons s'allie a lui sa sera pas bon pour nos projet mais vince s'alliras pas a eu il s'entraine pour mieux nous surprendre par contre les jeune dresseur devienne meilleur de jour en jour faison attention la reunion s'acheve la kevin continue comme prevu vince ne te conais pas du moin pas encore elimine le.
kevin:sa sera fait.

terrible surprise jean ne serait pas mort kevin serait bien de la team mystic et les ambulancier aussi jean et t'il le chef de cette team mais pourquoi cette mise en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
 
morgue enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser