Pokemonmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allons vers Jadielle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:18

Black couru suivant la fille il la rejoignit dans sa course.
-Roucool barre lui la route
Il tourna la tête pour voir Jean, mais ne le vit nul part,il le fit remarquer à Manon qui courrait près de lui.
-Il est où jean?
*je m'en fiche du moment qu'il nous cause pas d'ennuies*
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

les deux jeune personne courerent ver le gardien une question lui fit poser mais jean repondit rien une fois qu'il etait partit jean regarder toujour dans leur direction.
jean:*cette imbecile va se faire attraper et il ira moisir en prison et je risque de tomber avec lui faut je fasse quelque chose*
cizayox
-ci?
jean:attrape se gardien et fait en sorte qu'on le trouve pas....vivant.
-ciiii><
cizayox partit aussi vite que l'eclair
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

Black était toujours en train de courir quand il vit un èclair passé entre lui et Manon. C'était cizoyox.
*Il a jean ce pokemon mais il est où*
-Manon regarde
Black était en train de montrer cisayox
-C'est le pokemon de Jean

Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

Je regarda Black d'un air très distrait.
Moi : J'en ai rien à faire.
J'accéléra ma course. Roucool continuait à charger le mec dans l'espoir de le faire tomber.
* Pourquoi est-ce que je cour déjà ? Je ne pense qu'à ma flûte et... *
Cette fois je tomba pour de bon, rattrapant de peu ma flûte.
* Et pourquoi je ne resterais pas par terre ? Je suis bien là... *
Mais en voyant Black courir devant je me releva à contre-coeur et repris ma course.
Moi : ... ... ... Qu'est-ce que ?
??? : Cii...
Je regarda devant...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:52

apres quelque seconde de se croisement soudain un cri effrayant s'entendit
???:aaaaaaaaaa
une fois black et manon arriver sur les lieux le gardien etait allonger mort par terre. mais aucune trace du meurtrier.
a quelque minute de la cizayox etait revenu pres de jean
-ci
jean:bien cizayox aller rentrons et laissont les cogiter a se qui vient d'arriver
jean partit sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:00

Black freina soudainement il avait cru que le roucool de Manon avait pu faire tomber le gardien car il était couché par terre.
-Alors tu essaiyais de t'enfuire, bien joué Manon
Il tapota le corps innerte du gardien
-Tu ne veux pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

Je regarda le gardien sans y faire vraiment attention. J'en avais vu d'autres. J'apperçu un ombre peu distincte dans les fourés. Je m'en fichais. Je me fichais de tout, sauf de ma flûte. Je commença à jouer une mélodie. Sans m'en rendre vraiment compte, je jouais la mélodie que je leur faisais écouter. A eux deux. Ceux que j'avais trahis. Je leva les yeux vers Black.
Moi : Revient, Roucool.
Je partis vers Jadielle en trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Black fut adouci par la mèlodie il commença à se fichai de tout, jusqu'a ce que la mèlodie s'èloigna.Il s'aperçut que Manon s'en aller, il lui courra après.
-attends moi roucool reviens.
Roucool revint dans sa pokeball.Et Black suivit Manon, En laissant le corps du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

vous etez sympas comme meme laisser le cadavre comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:14

oue lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

pas grave lol

Je continuais à jouer jusqu'à ce que les souvenirs me fassent trop de mal. Je soupira et m'assis sur un rocher, tête dans les mains.
* Voilà. Il faut que j'oublie. Non, je n'y arriverais pas... *
Je me crispa. Je sentais une autre présence. Pas Black. Quelqu'un d'autre... Mais qui ? Je releva la tête et scruta les buissons. J'en avais assez et décida de l'ignorer. Je me leva et arriva à l'entrée de Jadielle. Mais un pokémon sortit des broussailles.
Moi : Ca te dis un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:51

ah quelque minute de la jean revena sur les lieux de l'explosion il yavait deja les pompier pour eteindre le feu il y avait des dresseur et la police la police interoger les dresseur .
policieer:merci a vous monsieur avec le cizayox
jean:mmm oui
ou etiez vous quand sa exploser.
jean:j'etais a peu pres ver la nord a 10 minute d'ici j'ai entendu l'explosion je suis venu voir.
policier:merci de votre cooperation.
jean:euh par contre en avancant j'ai entendu un cri et j'ai vu une fille et un jeune homme courit a l'oposer de l'explosion il
policier:un cri commenca
jean :je dirais un meurtre le bruit venez de la bas j'ia pas voulut yaller j'avais peur de me faire tuer vous comprenez.
policier:oui merci aller les gas on va voir.
jean:*mmm et voila une chose de faite bientot il seront rechercher et alor la police les recherchera au lieu de rechercher la team mystic*jean riait dans sa pour que personne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

oups pardon tu a editer un rattata etait derriere il est nivo 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:01

^^
Moi : Roucool, go ! Attaque Charge !
Roucool : Roooooucool !
* C'est bizarre, j'ai un mauvais pressentiment... Et ces présences...Je n'arrive pas à les ignorer... *
Je cachais comme je pouvais ma préocupation. Pour l'instant, j'était en combat. Et justement, Roucool était juste devant Rattata. Alors je m'adressa à Black :
Tu crois qu'on n'aurait pas mieux fait de l'enterrer ?
Revenir en haut Aller en bas
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:09

-Non on va allez a jadielle et avertir la police en attendant continue ton combat
dès qu'il finit sa discucion avec Manon un pokemon apparut c'était un...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

c'est un roucool nivo 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

-Salamèche à toi attaque griffe.
Salamèche sortit de sa pokeball et fonça sur le roucool
-
salaaaaaa
*Je suis sûr que c'était le cisayix de jean qui avait tué le gardien mais pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:58

wolf pardon XD oublier arbitrez
le rattata est toucher
il fait charge
roucool evite

black
le roucool esquive il fait charge
ton pokemon esquive a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:15

-allez salamèche griffe le jusqu'a le mettre KO
Le lèsard rouge sauta d'un bond èlègant. sortit ses griffes assèrè.Sur l'oiseau il vida sa colère .Encouragè par le jeunne dresseur il était.
Black concentrè.Sur la jeunne fille il passa un coup d'oeil. Avec bravour Manon combattait. Fier il était de sa nouvelle amie.




Dernière édition par black-tan le Mer 11 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:39

Je regardais Roucool, à moitié perdue dans mes pensées. Je repensais à mes anciens amis, leur adoration pour le son de ma flûte... Je me battais contre moi-même ; entre le passé et le présent... Je bis Roucool. Il me fit gagner la bataille contre mon passé.
Moi : Roucool, attaque Charge.
Roucool : Rourou ?
Roucool avait dû percevoir mon air préoccupé, car il hésita à attaquer...
* Je veux me rappeler. Du moins du plus important : Les membres de ma famille. J'ai été abandonnée à 8 ans, mais sans me surestimer, je pense avoir une bonne mémoire... *
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:46

black:
le roucool est toucher il fait charge
ton salameche esquive
wolf:
le rattata esquiva
il fait charge
roucool evita aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:57

-Allez salamèche griffe le encore.
Le salamèche d'un geste magestieux leva sa main puis fonça sur le pokemon d'une rapiditè surprenante pour enfin essayer de griffer l'oiseau au plume blanche et maron.
[mon inscription a la team aqua à été validè où est ce que je vais prendre mon pokemon eau]
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:01

dans ton pc quend tu ira dans le centre pokemon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:08

[Quel pokemon eau j'ai]
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:20

regarde ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:35

Roucool volait désormais au dessus de moi.
Moi : Viens là, Roucool...
Roucool : Coooool !
Il se posa sur mon épaule et je lui chuchota tout en caressant son duvet :
Tu vas tourner rapidement autour de lui pour mettre la confusion dans sa tête et quand tu as pris assez de vitesse tu fais Charge. Débrouilles-toi pour être à moins d'un mètre de lui, comme ça le choc sera plus important.
Roucool acquiessa sans bruit et commença à voler autour du Rattata qui commençait à avoir la tête qui tourne tout en prenant de la vitesse. Tandis que moi j'était toujours en train de réfléchir.
* ... *
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

black:
le roucool est toucher
il fait charge
ton salameche est toucher
wolf:
le rattata es toucher
il est faible
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:38

-encore une autre griffe.
-sala
le pokemon fonça à nouveau sur le pokemon.
*il ne veut pas encore mourir ce pokemon*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:53

* ... *
Roucool attendait que je lui donne un ordre, je le sentais. Mais j'était perdue dans mes pensées. Je cherchais des informations sur ma famille. Sur le coup j'étais comme dans une sorte de transe... Roucool ne sembla pas attendre plus longtemps : Il recommença la même technique, mais en plus rapide cette fois.
Roucool : Roucool !
C'est tout ce que je réussi à percevoir ; Je sombrais totalement dans le passé...
* ... ... Je crois que... *
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

les deux pokemon sont ko
vos pokemon gagne 40 exp
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:30

Black vu que la fille était tourmenter il s'aprocha d'elle et posa sa main sur son èpaule.
-He ça va
Black lui souriait.
-
si on allait vers jadielle prèvenir la police.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

* ... ! Hein ? J'étais en combat, non ? *
Moi : Revient Roucool...
Roucool : Cool, roucool !
Je m'asseyais sur une pierre, toujours rêveuse. Je n'avais pas senti la main de Black. Je ferma les yeux. Des personne venaient, je les entendais. Toujours en fermant les yeux, je répondis à Black :
... Je ne sais pas, je...
J'avais les yeux perdus dans le vague...
* ... ... ... *
Revenir en haut Aller en bas
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

Black ne comprenait plus rien.Il s'agenouilla devant elle.
-Est ce que ça va?
Il eu un regard penseur.
-
c'est à cause de la mort du gardien?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:37

ades kilomettre de la jean continuer sa route avec son cisayox.quand soudain
jean:tien message sur mon pokenav

mess:dans la journer du 9 juin une explosion et survenu dans un petit bounker.
plusieur indice montre que se fut une base de la team mystic nous avons retouver des camera des ordinateur et des cage vide par chance avec le cygle de la team mysctic aucune personne etait dedans mais en moin pas de teamoin de la scene apres quelque minute un temoin que nous avons perdu de vu nous a signaler un cri nous avons fait des recherche et avons trouver un cadavre avec son pokemon abo qui etait de couleur noir le abo est vivant et sous analyse. sur les lieu il ya deux trace de pas une trace serait fait par une jeune fille et une autre par un garçon.le temoin que nous avons perdu de vu nous afirme qu'il courait a l'opocer de l'explosion toute porte a croire quils sont les coupable mefier vous.

chaine diffuser sur toute les pokemontre pokenav et television.


jean:ah parfait il parle de moi que brievement par contre mon plan a marchait c'est fouineur me causerons plus d'enuis les flics vont s'occuper d'eux a ma place ahahahahah apres tout c'est pas pour rien que je suis le chef de la team mystic ahahahah
pendant se temp le message aussi parcourait dans tout les pokenav et pokemontre des regions meme black et manon qui posseder leur pokenav ou pokemontre(a vous de voir^^)
russur le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:06

Non, j'en ai rien à faire du gardien... C'est... Je crois que je vais réussir à me rapeller de quelque chose...
Bip, bip ! Ma pokémontre émit une petite sonnerie. Je lis le message et pâlit encore plus.
Je... Ne me sens pas très bien...

* Flash Back

5 ans. J'avais 5 ans. J'était en train de lire un livre sur l'évolution des pokémon. Quand j'entendis mon grand frère dire d'un ton froid :
- Je vais dresser Evoli.
Maman : D'accord Kevin... Manon ! Toi, lache ce bouquin ! Tu n'es pas en âge d'avoir des pokémon ! De toute façon, tu n'en sera jamais capable.
Je ne répondais pas et continuais ma lecture.
Le soir, Kevin retournait entrainer son Evoli. Je lisais encore dans mon lit quand j'entendis une voix par la fenêtre :
Sale sac à puce ! Tu dois être plus rapide et précis ! Frappe plus fort ! Pfff, t'es pitoyable...
Je ne rêvais pas : C'était Kevin qui maltraitait son Evoli !
Clac !
Un coup de bâton ! Il était en train de le battre ! Je regardais le pauvre Evoli qui tourna la tête vers la fenêtre... Ses yeux m'appelaient à l'aide... Mon grand frère suivit le regard de son pokémon et m'apperçu. Il me dévisagea avec un regard glacial. Je retournais me coucher...
Le lendemain, Kevin se leva tard et dès qu'il me vit en train de déjeuner, il me jeta un regard plein de haine, l'air de dire : Tu me le paieras... Je me pétrifia. Il annonça devant ma mère, mon père, ma soeur et moi :
- Je pars. J'ai 10 ans, il est temps que je fasse mon voyage initiatique. Et Evoli deviendra un superbe Noctali avec moi !
Il était parti en claquant la porte... La dernière chose dont je me souvenais vraiment était ses yeux noirs charbon qui n'exprimaient que de mauvaises pensées...

Fin du Flash Back *

Je frissona. Cette vision venait sans prévenir et... Les présences ! Elle se rapprochaient... En courant, même...
* Qu'est-ce que c'est ? *
Je me sens même mal...
Je regarda Black dans les yeux.
Kevin fait partie de la team Mystik, j'en suis sûre. J'ai eu une vision... Et j'ai très mal à la tête...
Je respira profondément. Les personnes étaient très proches...
Revenir en haut Aller en bas
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:36

Black ne comprenait plus rien.Qui est ce kevin?Soudainement sont pokenav sonna.Il parcoura des yeux un texte puis se retourna.
-T'as vu le message.
Mais la fille ne se prèoccuper pas de ça. Son visage palissait.
-Allez je t'aide à marcher. On va au centre pokemon.
Il tendait sa main vers la fille, plus rien ne le préoccuper plus que le bien être de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:00

Je regarda la main de Black avec indifférence.
Moi : C'est bon, ça ira. Mais ils sont très proches... Ces personnes...
Le garçon semblait complètement perdu...
Moi : Tu sais, je t'avais dis que j'avais eu une vision. Kevin est mon frère... Et je suis bien certaine que lui et son Evoli sont de cette team...
Je me leva brusquement, réveillant des migraines. Je grimaça...
Moi : On y va...
Les personnes, je les sentais. Elle étaient dans un rayon de 50 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:08

Black venait de se faire prendre un rateau. Il semblait dèstabiliser. Son frère fait partit de la team mistyc.
-Où on va aller?t'a vu dans le message, il nous cherche.
*Il faudrait aller chercher la police et leur raconter que c'est jean le meurtrier je crois bien que c'est le tèmoin inconu*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:25

Moi : ... Tu veux savoir ? J'ai déjà été recherchée, mais ils n'ont pas réussi à m'avoir. Je m'en fiche. Mais je n'ai pas envie qu'il t'attrapent, toi. Je sais qu'ils ne t'auraient pas si facilement, mais... Faut avançer.
Je commença à courir vers Jadielle.
* Mais il faudrait qu'on soigne nos pokémon... Ils sont épuisés... *
Je m'arrêta à l'entrée de Jadielle pour attendre Black.
Revenir en haut Aller en bas
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:33

Black courru vers Manon et lui dit:
-A toi l'honneur prend mes pokemon s'il te plait emmene les chez l'infermière et moi je vais à la police et je te rèjoins si je reviens pas va-t-on.
Manon donna les pokeball a Manon
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:43

Moi : Il ne te croirons pas.
Mon ton était décisif. Et moi, de mon côté, ce serais tout aussi dur...
Moi : Enfin c'est toi qui vois.
J'accepta les pokéballs et les rangea dans mon sac. Je le regarda avant de courir vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

*Je crois que j'ai fait une gaf mais j'assumerais jusqu'au bout*
Black d'un pas dècisif s'avça vers un policier qui se trouver à la porte de Jadielle.-Bonjour monsieur l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:02

policier:oui jeune homme quesque qu'il ya?
tu a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:17

Black tremblé de tout son corps, mais il prit le dessus et arrêta de tremblè.
-Je suis l'un des enfants recherché.
Black sentait que le policier allait rèagir mais il reprit très vite.
-Ce n'est pas nous qui ont tuè cet homme c'est le tèmoin qui a disparut jean qui l'a tué avec son cizayox il fait partit de la team mystic lui et celui qui est mort était un gardien de cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:27

* Il est en train de se jeter dans la gueule du loup... *
Je serra les dents en attendant la réponce du flic. Je revenais du shop et étais cachée dans un buisson, mais on pouvait aisément me voir.
* Je sais ce que j'ai à faire si la réaction du policier est défavorable : Un petit sifflement pour détourner l'attention et... *
Je regardais la drôle de mine de l'agent après que Black lui ai tout raconté.
* J'espère qu'il est naïf... *
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:07

policier:tu es vraiment sur jean ?
tu dois faire erreur j'avoue qu'il a un cizayox mais jean auteur d'un crime ou meme etre de la team mystic tu dois te tromper jean aide la police c'est l'un des meilleur dresseur des alentours. mais si tu dis que tu es l'un des enfant rechercher sa veut dire que tu essaye de me mene en bateau ou et je veux pas le croire que tu dis la veriter?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:09

-Quoi non c'est pas moi j'ai rien fait comment j'aurais pus le tuer j'ai que 10ans et lui il en fait 30 vous avez qu'a autaupcier le corp et vous verrez que c'est l'oeuvre d'un cizyox.
Black voulut attraper une de ses pokeballs mais se rapela qu'il n'en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Girl
dresseur
dresseur
Wolf-Girl


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:44

Je me mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Ca commençait plutôt mal, mais j'essayais de rester discrète et d'attendre.
* J'ai compris ! En tuant le gardien, Jean a fait d'une pierre deux coups : Cette victime ne se fait pas arrêter et en plus Jean nous fait porter le chapeau ! Plutôt malin... Et en plus, Black n'a pas ses pokémon avec lui...*
Je continuais à regarder la scène en espérant que ça n'allait pas dégénérer. Je me sentais coupable d'avoir ses pokémon alors qu'il en avait besoin... J'attrapa la ball de son Salamèche et l'envoya non loin, à un endroit caché par les buissons, en espérant que le flash n'attirerait pas l'attention. Quand la salamendre apparut je lui fit signe de rester silencieux et je lui chuchota :
Dés que ton dresseur à des ennuis, tu lui portes secours, d'accord ? Tu n'es pas obligé de faire comme je te dis mais...
Salamèche : Sala...
Je fis encore plus attention. La lumière blanche provoquée par la venue de Salamèche aurait pu être appercue par le policier... Ce que je redoutais...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin Nombre de messages : 3304
Date d'inscription : 01/11/2007

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue6/24Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/24)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:56

policier:oui c'est vrai tu na que 10 ans tu n'es qu'un enfant
mmm une lumierre sa doit etre rien un dresseur qui deside de faire un combat la bas
ecoute moi bien jeune homme ne recommence pas des blague de se genre et a l'avenir car je voi que tu na pas de ball ne quitte pas le centre pokemon sans pokemon^^
jean:tien bonjour monsieur l'agent ^^
-ci^^
policier:ah bonjour on parlez de vous
jean: ah bon vous disiez quoi?
policier: se jeune homme te soupsonne d'etre un meurtrier
jean:ah d'accord tu sait mon garson se n'est pas bien de faire des blague de se genre les policier on d'autre travaill a faire vous pouvez dispocez monsieur l'agent.
policier:c'est se que j'allait faire en revoir jean jespere te voir a la ligue
jean :moi aussi^^ a toi mon gas quesque tu lui a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde-teamobscur.forumpro.fr
black-tan
jeune desseur
jeune desseur
black-tan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
badges:
Allons vers Jadielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allons vers Jadielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
personnage:
equipe/objet:

Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:24

-ce ne son pas vos ognons.
Black tremblè et tenez a peine debout, il n'avait pas son pokemon et il tenait tête à un tueur eu sang froid, mais il se prit en main et lui dit.
-La prochaine fois je vous aurez la team mistyc ne saura plus qu'une ancienne histoire après notre passage Manon et moi je vais t'en faire baver.
que fait Black il n'a pas depokemon et il le dèfie. Black tourna les talons et alla chercher son ami au centre pokemon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons vers Jadielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons vers Jadielle   Allons vers Jadielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons vers Jadielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers Jadielle!
» Allons-y, Malosse. L'aventure nous attend !
» Un pas de plus vers la victoire.
» Chemin vers Argenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmonde :: Kanto :: Route Bourg-Palette/Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser